BOUIRA / DIVERS Disparition mystérieuse de deux enfants L’enfant disparu de Tizi-Ouzou retrouvé mort

Deux (2) enfants ont mystérieusement disparu près d’un village dans la commune d’El Hachimia dans la wilaya de Bouira, selon Algérie 360°.

Selon plusieurs sources concordantes, deux jeunes enfants, Yakoub et Abdelbari, âgés de 11 et 13 ans, on mystérieusement disparu, depuis hier matin, vers 11 heures, près de leurs domiciles dans un village de la commune d’El Hachimia dans la wilaya de Bouira.

Les familles les deux enfants, Nayer et Otmani, on informé les services de sécurité compétents, et on entamé les opérations de recherche dans l’espoir de retrouver les enfants disparus.

L’enfant disparu de Tizi-Ouzou retrouvé mort

Une tragique nouvelle a secoué la willaya de Tizi-Ouzou vendredi dernier, après la découverte du corps sans vie du jeune Yanis Hassani, un enfant âgé d’à peine trois (3) ans, résidant dans un village de la localité d’Aït Yahia Moussa, dans la willaya de Tizi-Ouzou, et porté disparu depuis le 1er décembre passé.

Les éléments de la gendarmerie nationale et de la protection civile ont retrouvé le corps du pauvre Yanis près de son lieu de résidence au milieu des oliviers, dans un état de défiguration avancé à cause des morsures de loups.

Les parents de Yanis ainsi que ses proches avaient lancé un appel émouvant et déchirant à travers la chaîne de télévision berbère tv.  Depuis sa tragique disparition, plusieurs opérations de recherche avaient été organisées par la population locale, accompagnée par les éléments de la gendarmerie nationale et de la protection civile, a précisé la même source.

 

Articles similaires

Mousserati reçoit une délégation d’officiers de la police judiciaire de la GN

chef

Sur instruction du président de la République, le Premier ministre arrive à Oran pour suivre l’arrivée et le déchargement des premières cargaisons de minerai de fer de la mine de Gara Djebilet

chef

Lancement officiel de la ligne minière Gara Djebilet-Béchar

chef