Plusieurs tentatives d’émigration clandestine déjouées par les Garde-côtes et les services de la Gendarmerie nationale

Plusieurs  tentatives d’émigration clandestine ont été déjouées, au courant de la semaine écoulée ,  par les Garde-côtes et les services de la Gendarmerie nationale  qui ont procédé au sauvetage de (185) individus dont (17) émigrants de nationalité marocaine, à bord d’embarcations de confection artisanale à ïnTémouchent, Tlemcen, Mostaganem, Alger, Boumerdès, Annaba et El-Tarf, alors que (81) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen, Tindouf, Rélizane, Ouargla, Ghardaïa, Tamanrasset, Saïda et Djanet.

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a estimé, à ce titre, que ces « multiples opérations ayant abouti à des résultats qualitatifs », « reflètent le haut professionnalisme, la vigilance et la disponibilité permanentes de nos Forces armées à travers tout le territoire national »

 

Articles similaires

Nouveau réchauffement entre Alger et Paris : Saïd Sayoud bientôt en visite officielle en France

chef

Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

chef

Boughali et la présidente de l’Assemblée du Mozambique signent un mémorandum d’entente en matière de coopération parlementaire

chef