Transport inter wilayas: La reprise n’est pas l’ordre du jour

La reprise du transport inter wilayas, suspendu dans le cadre du paquet de mesures préventives conte le Coronavirus, n’est pas encore à l’ordre du jour , selon le ministre du Transport Lazhar Hani.

S’exprimant hier  mardi en marge de l’ouverture d’une structure de son Ministère à Alger  il a expliqué que « le dossier reste lié à la situation sanitaire, la reprise se fer dés que la situation pandémique sera totalement sous contrôle »

Le ministre est également revenu sur les pertes subies par les entreprises publiques  de transport du fait  du gel de leurs activités , révélant que Air Algérie a accusé des pertes de 40 milliards de dinars, contre 9 milliards de dinars pour la SNTM et 12 milliards de dinars pour la SNTF.

Articles similaires

Coopération Algérie-Italie : Rome approuve un accord de défense à durée illimitée

chef

Prix Pierre Castel Algérie 2026 : La 5ème édition ouvre ses portes aux jeunes entrepreneurs

chef

Transformation numérique en Algérie : Le gouvernement prépare un système national d’aide à la décision

chef