Rezig reçoit le président de la Confédération des industriels et des producteurs algériens

Le ministre du Commerce, Kamel Rezig a reçu le président de la Confédération des industriels et des producteurs algériens (CIPA), Abdelwahab Ziani avec lequel il a évoqué les voies de promotion et de renforcement du produit national, en intensifiant les efforts afin d’augmenter le volume des exportations.

Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, le ministère a indiqué que cette réunion, organisée samedi à son siège, s’inscrivait dans le cadre des rencontres que tient le ministre avec les différentes instances et organisations professionnelles partenaires, ajoutant que le ministre avait pris connaissance, lors de cette réunion, des différentes préoccupations et propositions de la CIPA.

A ce propos, M. Rezig a affiché la disponibilité de son département à poursuivre sa collaboration avec toutes les parties afin de promouvoir le produit national et d’intensifier les efforts dans le but d’augmenter les quotas d’exportation hors hydrocarbures, précise la même source.

Pour rappel, M. Rezig avait reçu jeudi dernier le président de la Confédération algérienne du patronat citoyen (CAPC), Sami Agli avec lequel il a examiné les mécanismes de soutien des entreprises algériennes en matière d’exportation.

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef