Décès du sénateur Samir Kacimi

– Le membre du Conseil de la nation, Samir Kacimi est décédé, a-t-on appris, hier samedi, auprès du Conseil.

Le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt dans lequel « il a exprimé ses sincères condoléances et compassion ».

« J’ai appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès de notre cher frère Samir Kacimi que Dieu, Tout Puissant, l’entoure de sa grâce éternelle », a écrit M. Goudjil.

« Le défunt nous quitte pour rejoindre la demeure éternelle alors qu’il avait beaucoup à donner encore. Exemple de moralité et d’humanité, ses hauts faits demeureront à jamais gravés dans les cœurs de ceux qui l’ont côtoyé », a-t-il ajouté.

Implorant « Dieu d’entourer l’âme du défunt de sa miséricorde et de l’accueillir en son vaste paradis et de prêter à sa famille et ses proches, patience et réconfort », M. Goudjil a exprimé « ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’aux membres du Conseil ».

Articles similaires

Saison estivale sans pénurie d’eau : Un approvisionnement stable pour la saison estivale

chef

Signature d’un protocole d’accord pour le lancement du prélèvement automatique des cotisations de sécurité sociale au profit des non salariés

chef

Refus du mariage d’un Algérien en France : La justice condamne la mairie de Chessy

chef