Air Algérie : Perturbations des vols de et vers le Sud pour cause de vents de sable

La compagnie nationale de  navigation maritime, Air Algérie, a annoncé, lundi des perturbations dans les vols intérieurs de et vers le Sud, en raison de mauvaises  conditions climatiques

Dans son communiqué, Air Algérie a même prévenu de l’annulation de tous les vols de cette destination  si ces conditions persistaient.

A noter que les services de la  météo prévoient des vents très forts, dépassant les 50 km/heure pour la journée, précisant qu’ils seront  accompagnés de bourrasques de sable altérant la visibilité.

Les wilayas concernées sont Laghouat, Béchar, Djelfa, El Bayadh, Naâma, Ghardaïa, Ménéa, Béni Abbès et Timimoun, ainsi que l’ensemble des régions côtières du nord du pays.

Le BMS reste valable jusqu’ à 15H 00,aujourd’hui.

 

Articles similaires

Vaccins et biotechnologie : Vers un projet de production entre Saidal et l e laboratoire américain Abbott

chef

Internet haut débit, zéro câble : Zerrouki annonce une alternative à la fibre pour 2027

chef

Diplomatie : Le president Tebboune attendu à Berlin le 16 juillet prochain

chef