Coronavirus : 209 nouveaux cas,138 guérisons et 7 décès

– Deux cent neuf (209) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 138 guérisons et 7 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, indique dimanche le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.

Le total des cas confirmés de Coronavirus s’élève ainsi à 126.860 dont 209 nouveaux cas durant les dernières 24 heures, celui des décès à 3.418 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 88 346 cas, précise le communiqué.

Par ailleurs, 15 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 23 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures,17 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, alors que 8 autres ont connu plus de 10 cas.

Le ministère rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

 

Articles similaires

Les incendies s’enchaînent: Une vague de 52 foyers signalés en 24 H dans plusieurs wilayas

chef

L’ambassadeur Amar Bendjama plébiscité à l’unanimité prochain président de l’ECOSOC

chef

Législatives du 2 juillet Pilier du renforcement de la stabilité des institutions de l’Etat

chef