Agression d’un contrôleur de la SNTF : Perturbation du trafic ferroviaire suite à un mouvement de protestation

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé mardi des perturbations et des retards des trains de la banlieue d’Alger, en raison d’un mouvement de protestation du personnel, déclenché suite à l’agression d’un contrôleur au niveau de la gare de Mouzaia (Blida), par un voyageur en situation de fraude.
« La SNTF déplore ce jour, mardi 01 juin 2021, à 10h, l’agression d’un contrôleur au niveau de la gare de Mouzaia (Blida), par un voyageur en situation de fraude. Ce comportement déplorable a conduit le personnel des trains à déclencher un mouvement de protestation, en solidarité avec leur collègue victime de cet acte inadmissible, qui a été sévèrement blessé et évacué à l’hôpital », a précisé la même source.
Par conséquent, tous les trains de la banlieue d’Alger vont subir des retards et des perturbations durant cette journée, a précisé la SNFT.

Articles similaires

ALGERIE / RUSSIE Saïd Chanegriha reçoit le Directeur du service fédéral pour la coopération militaire et technique de la Fédération de Russie

chef

Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien Une manifestation à Alger met la lumière sur les violations de l’occupation sioniste

chef

« Les décisions venaient d’en haut » : Déballage ahurissant au procès Imetal et peines sévères requises

chef