Sayoud reçoit l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite en Algérie

 

ALGER – Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, a reçu, samedi, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite en Algérie, Abdullah Al-Busairi, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont évoqué « les domaines d’intérêt commun » et examiné « les moyens de renforcer la coopération bilatérale », précise la même source.

Articles similaires

Conseil des ministres Le président de la République lance un appel à l’ensemble des enfants de l’Algérie afin de participer au projet de développement du pays

chef

Création du Haut conseil de la communauté scientifique nationale à l’étranger

chef

Algérie : Un premier effet concret de la sortie de la liste grise du GAFI

chef