AT : Les tests d’augmentation du débit menés sur 17 wilayas

– Algérie Télécom a annoncé jeudi dernier que les tests d’augmentation du débit Internet pour les abonnés à l’offre de 4 Mbps vers 10 Mbps ainsi que les abonnés à l’offre de 10 Mbps vers 20 Mbps ont été menés jusqu’à présent sur 17 wilayas, une semaine après leur lancement.
« Une semaine après le lancement de l’opération, les essais ont été menés jusqu’à présent sur 17 wilayas, à savoir : Alger, Blida, Chlef, Oran, Tlemcen, Tipaza, Ain Defla, Tiaret, Tissemsilt, Relizane, Saïda, Mascara, Aïn T’mouchent, Sidi Belabbès, Mostaganem, Médéa et Naâma », en attendant l’élargissement « graduel » de cette opération vers les autres wilayas.
Cette démarche, qui intervient 3 mois après l’augmentation du débit Internet pour plus de 2 millions d’abonnés mars dernier, s’inscrit dans la mise en œuvre de la feuille de route élaborée par Algérie Télécom afin de satisfaire les attentes de ses clients en matière de vitesse de l’Internet fixe.

Articles similaires

Ouverture du colloque international sur « Les risques sismiques, l’urbanisation et la résilience dans le bassin occidental de la Méditerranée »

chef

Belmehdi reçoit une délégation d’oulémas et de chouyoukh ayant participé au Colloque international sur le rite malékite

chef

Hidaoui appelle à accélérer la mise en œuvre des projets destinés aux jeunes

chef