Logement:  » l’Etat ne va épargner aucun effort pour répondre aux besoins de la population »

– Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, a affirmé mardi à Alger que « l’Etat ne va plus épargner aucun effort pour répondre aux besoins de la population en matière d’accès au logement ».
S’exprimant à la presse à l’issue de sa visite de travail à Alger durant laquelle il a procédé à une opération de distribution de logements à l’occasion de la célébration de la 59ème anniversaire de la double fête de l’indépendance et de la jeunesse, le Premier ministre a déclaré que « l’Etat continuera à soutenir le secteur de l’habitat ».
« Notre sortie aujourd’hui vient démontrer le caractère social de l’Etat algérien et aussi l’importance qu’accorde le président de la République pour l’ensemble de ces programmes dédiés à la population en générale et aux couches sociales les plus défavorisées », a indiqué M. Benabderrahmane lors de sa première sortie officielle depuis sa nomination le 30 juin dernier en tant que Premier ministre.
M. Benabderrahmane a insisté également sur « la poursuite du soutien de l’Etat au logement », assurant que cette politique reflète « le caractère social et solidaire de l’Etat algérien ».

Articles similaires

Turquie : Plus de 100 médecins sanctionnées pour des accouchements par césarienne

chef

ANNABA : Le Wali honore les meilleurs lauréats du baccalauréat 2026

chef

Licences à distance, doubles diplômes, métiers de l’avenir: Ce qui change pour la rentrée universitaire 2026

chef