Levée du confinement sanitaire obligatoire de 5 jours aux personnes accédant au territoire national

La mesure de confinement sanitaire obligatoire aux personnes accédant au territoire national vient d’être levée dans une instruction du premier ministre adressée aux départements ministériels concernés.

Dans la note en question, le premier ministre précise, « qu’en application des instructions du président de la République, relatives aux personnes accédant au territoire national à bord de vols commerciaux réguliers, j’ai l’honneur de vous informer que l’obligation d’observer un confinement sanitaire de 05 jours est levée ».

Articles similaires

Drame à Tiaret : Une fillette meurt empoisonnée par un liquide anti-moustiques, l’APOCE lance l’alerte

chef

Le président de la République souligne la disposition de l’Algérie à renforcer ses partenariats avec plusieurs pays à travers divers projets

chef

Feux de forêts La DGF déploie un dispositif national renforcé de prévention et de lute

chef