Extradé d’Espagne : L’ancien gendarme Mohamed Abdellah placé sous mandat de dépôt

Le procureur de la République du tribunal de Sidi M’hamed a ordonné le placement sous mandat de dépôt de l’ex-gendarme Mohamed Abdellah au terme de son audition. Plusieurs charges sont retenues contre le prévenu notamment appartenance à un groupe armé terroriste, atteinte à la sécurité de l’Etat, financement d’une organisation terroriste, blanchiment d’argent d’une organisation criminelle.

Mohamed Abdellah sera incarcéré à l’établissement pénitentiaire d’El Harrach (Alger).

Extradé l’Espagne il y a quelques jours, l’ancien gendarme Mohamed Abdellah sera présenté devant  le procureur de la République du tribunal de Sidi M’hamed

L’information est reportée par la chaîne de télévision privée Ennahar TV.

 

 

Articles similaires

Conseil des ministres Le président de la République lance un appel à l’ensemble des enfants de l’Algérie afin de participer au projet de développement du pays

chef

Création du Haut conseil de la communauté scientifique nationale à l’étranger

chef

Algérie : Un premier effet concret de la sortie de la liste grise du GAFI

chef