Le coup d’envoi de l’opération de vente des tickets du match Algérie-Burkina Faso, prévu mardi 16 novembre à 17h 00 au stade Mustapha Tchaker, a été donné ce vendredi.
Cette opération prévue initialement pour demain samedi, a été avancée dans le souci de permettre au grand nombre possible de supporteurs d’acquérir le précieux sésame, selon le directeur de la Jeunesse et des Sports de Blida, cité par l’Aps.
Précisément, il s’agit d’un total de 14 000 tickets qui sont, ainsi, mis en vente à travers les guichets du stade, et ce en application des mesures sanitaires
visant à endiguer la propagation de la Covid-19 et à garantir la distanciation physique entre les supporteurs, a fait savoir le DJS.L’opération devrait se poursuivre jusqu’ à dimanche soir sauf en cas d’épuisement des tickets avant ce délai, a- t- i jouté.
Il est à noter que la rencontre, à l’allure d’une finale explosive, entre l’Algérie et le Burkina Faso, n ’en a pas moins comme enjeu majeur le billet au Mondial 2022, verra pour la première fois depuis près de 02 ans, le retour du public sur les gradins.
Mais pour y accéder, au prix de 300DA, faut-il encore monter patte blanche à travers le pass sanitaire.
Les verts, et à la lumière de leur succès d’aujourd’hui 4-0), sur Djibouti et le faux pas des Etalons face au Niger (1-1) se contenteraient d’un simple match nul pour rejoindre le gotha mondial en route pour Qatar-2022, alors que leurs adversaires sont condamnés à l’authentique exploit de les vaincre sur leurs terres.