Corruption : Le président du tribunal de Fellaoucene (Oran) placé sous mandat de dépôt

Le président du tribunal de Fellaoucene (Oran) a été placé jeudi dernier sous mandat de dépôt au terme de son audition par le magistrat instructeur du tribunal de Aïn Témouchent pour corruption.

Selon des sources judiciaires, le mis en cause a été pris en flagrant délit de perception d’un pot de vin dans un quartier à Oran suite à une plainte d’un promoteur immobilier.

Ce dernier accusait le magistrat d’extorsion de fonds à base duquel une souricière lui a été tendu.

Le mis en cause avait été, par le passé, par mesure disciplinaire, muté du tribunal d’Ain Turk vers le tribunal de Beni Abbés (Bêchar).

Articles similaires

Conseil des ministres Le président de la République lance un appel à l’ensemble des enfants de l’Algérie afin de participer au projet de développement du pays

chef

Création du Haut conseil de la communauté scientifique nationale à l’étranger

chef

Algérie : Un premier effet concret de la sortie de la liste grise du GAFI

chef