Coronavirus: 2211 nouveaux cas, 988 guérisons et 13 décès

Deux mille deux cent onze (2211) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19), 988 guérisons et 13 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, indique, samedi, le ministère de la Santé dans un communiqué.

Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 234536, celui des décès à 6481 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 158616.

Par ailleurs, 43 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 7 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 15 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, tandis que 26 wilayas ont enregistré 10 cas et plus.

Le ministère de la Santé rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du port du masque.

 

Articles similaires

Coopération Algérie-Italie : Rome approuve un accord de défense à durée illimitée

chef

Prix Pierre Castel Algérie 2026 : La 5ème édition ouvre ses portes aux jeunes entrepreneurs

chef

Transformation numérique en Algérie : Le gouvernement prépare un système national d’aide à la décision

chef