Coronavirus: 526 nouveaux cas, 419 guérisons et 14 décès

– Cinq cent vingt-six (526) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19), 419 guérisons et 14 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué, dimanche, le ministère de la Santé, dans un communiqué.

Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 261752, celui des décès à 6729, alors que le nombre des patients guéris est passé à 174708.

Par ailleurs, 23 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 13 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 20 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, tandis que 15 wilayas ont enregistré 15 cas et plus.

Le ministère de la Santé a rappelé, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exigeait de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le port du masque.

 

 

Articles similaires

Importations pour la revente en l’état : Voici les nouvelles mesures désormais en vigueur

chef

Blanchiment, détournement de fonds, fortune dissimulée en Suisse : Tahkout lourdement condamné

chef

Attaf réaffirme l’engagement constant de l’Algérie à promouvoir le partenariat stratégique avec la République de Corée

chef