Tribunal de Sidi M’hamed : Début du procès de l’ancien ministre de la Justice Tayeb Louh

Le procès de l’ancien ministre de la Justice, Tayeb Louh et Tarek-Noah Kouninef, a débuté lundi au pôle pénal financier et économique au tribunal de Sidi M’hamed (Alger).

Taieb Hachemi en sa qualité d’ancien inspecteur général du ministère de la Justice, est également poursuivi dans cette affaire.

Tayeb Louh est poursuivi dans cette affaire, pour plusieurs chefs d’inculpation, dont notamment, abus de confiance, trafic d’influence et entrave au bon déroulement de la Justice.

Articles similaires

Conseil des ministres Le président de la République lance un appel à l’ensemble des enfants de l’Algérie afin de participer au projet de développement du pays

chef

Création du Haut conseil de la communauté scientifique nationale à l’étranger

chef

Algérie : Un premier effet concret de la sortie de la liste grise du GAFI

chef