Le Président Tebboune inaugure la 53ème édition de la Foire internationale d’Alger

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé, lundi au Palais des expositions (Pins maritimes), à l’inauguration de la 53ème édition de la Foire internationale d’Alger (FIA), avec la participation de plus de 700 entreprises représentant 20 pays.

Le Président Tebboune a été accueilli à l’entrée du Palais des expositions par le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane et le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, M. Kamel Rezig.

Des membres du gouvernement et des représentants du Corps diplomatique accrédité en Algérie ont également assisté à la cérémonie officielle d’inauguration de la FIA.

 

Articles similaires

Chaib participe à une rencontre sur « L’adhésion de la diaspora algérienne aux efforts pour la relance de l’économie nationale »

chef

La révision du statut de la magistrature jette les bases d’une nouvelle étape pour le pouvoir judiciaire en Algérie

chef

Droit de réponse : La famille Ben Bella brise le silence après la condamnation de Saad Bouakba

chef