Judo/Championnat d’Algérie: début des épreuves éliminatoires à La Coupole

ALGER – Les épreuves du championnat d’Algérie de judo seniors individuels (messieurs et dames), ont débuté jeudi à La Coupole du Complexe olympique Mohamed Boudiaf d’Alger.

Cette compétition de trois jours, organisée par la Fédération algérienne de judo (FAJ), regroupe des athlètes représentant des clubs et associations de différentes régions du pays.

Plusieurs combats éliminatoires sont programmés pour cette première journée du championnat dans les catégories de poids de moins de 60kg, 66kg, 77kg, 48 et 57kg pour les messieurs et dames.

Les épreuves se poursuivent vendredi avec le déroulement des combats des catégories de poids de -73kg, -78kg et +78kg et -100kg.

La journée du samedi verra la programmation des combats des catégories (-52kg, -63kg, -81kg,-90kg et +100kg), alors que la séance de l’après-midi (16h00) sera consacrée aux finales et la remise des médailles et diplômes aux lauréats.

SELON APS

Articles similaires

Le Général d’Armée Chanegriha reçu à New Delhi par le Chef d’Etat-major de la Défense des Forces armées indiennes

chef

Attaf à Damas pour une visite officielle en qualité d’envoyé spécial du président de la République

chef

Demande de visa pour la France : Ce qui change pour les Algériens à partir du 15 mars

chef