Attaf reçoit un appel téléphonique de la Commissaire européenne aux Affaires de la Méditerranée

ALGER – Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf a reçu un appel téléphonique de la Commissaire européenne aux Affaires de la Méditerranée, Dubravka Suica, a indiqué jeudi un communiqué du ministère.

« La communication a permis d’échanger les analyses et les vues sur plusieurs questions régionales et internationales d’intérêt commun, en particulier celles liées à la sécurité, au développement et à la stabilité dans l’espace euro-méditerranéen », précise la même source.

SELON APS

Articles similaires

Emmanuel Macron fustige les “mabouls” qui veulent un bras de fer avec l’Algérie

chef

ANNABA / Protection civile : Exercice de simulation à Echatt : Mobilisation et coordination pour faire face aux incendies de forêt

chef

El TARF / Sûreté de wilaya : Démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans la prospection illégale de métaux précieux

chef