Rezig examine avec l’ambassadeur vietnamien les moyens de renforcer la coopération commerciale entre les deux pays

 

ALGER – Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, M. Kamel Rezig, a reçu, jeudi à Alger, l’ambassadeur de la République socialiste du Vietnam, M. Tran Quoc Khanh, avec lequel il a examiné les moyens de renforcer la coopération commerciale entre les deux pays, indique un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, les deux responsables « sont convenus de la nécessité de créer un conseil d’affaires algéro-vietnamien, qui servira de cadre opérationnel pour le renforcement des liens entre les opérateurs économiques des deux côtés et l’organisation d’expositions de leurs produits respectifs dans les deux pays, en vue de renforcer les échanges commerciaux et d’étendre les domaines du partenariat bilatéral », précise la même source.

A cette occasion, les deux parties ont souligné leur attachement à promouvoir les relations économiques bilatérales à un niveau reflétant la solidité des liens entre l’Algérie et le Vietnam.

 

Articles similaires

Lancement des cérémonies de commémoration du 193eme anniversaire de la 1ère allégeance à l’Emir Abdelkader

chef

Lancement du premier colloque national « Emir Abdelkader » des doyens et des pionniers des Scouts musulmans algériens

chef

Bordj El Bahri : Il lâche ses malinois sur ses neveux : Une querelle familiale laisse deux enfants blessés et traumatisés

chef