Le président de la République ordonne l’ouverture d’une enquête sur les feux de forêt ayant touché plusieurs wilayas du pays le week-end dernier

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche, l’ouverture d’une enquête sur les feux de forêt ayant touché plusieurs wilayas du pays en même temps le week-end dernier.

Lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée, dimanche, le président de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête sur les feux de forêt ayant touché plusieurs wilayas du pays en même temps le week-end dernier.

 

Articles similaires

La Bourse d’Alger parmi les marchés financiers arabes les plus performants au dernier trimestre 2025

chef

Travaux publics Djellaoui insiste sur la coordination pour garantir la mise en service des grands projets stratégiques dans les délais fixes

chef

Pas avant l’âge de 16 ans : Vers un encadrement strict du smartphone en Algérie

chef