Le président de la République s’entretient par téléphone avec Sa Majesté le Sultan d’Oman

 

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu, dimanche soir, par téléphone avec son frère, Sa majesté le sultan d’Oman, pays frère, Haitham ben Tariq, avec lequel il a évoqué les derniers développements de l’escalade militaire dangereuse que connait la région du Moyen-Orient, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu, dimanche soir, par téléphone avec son frère Sa Majesté Haitham ben Tariq, sultan d’Oman, pays frère, avec lequel il a évoqué les derniers développements de l’escalade militaire dangereuse que connait la région du Moyen-Orient »,lit-on dans le communiqué.

 »Monsieur le président de la République a exprimé à Sa Majesté le Sultan son espoir de voir un retour de la sécurité, de la paix et du calme dans la région, appréciant le rôle de la médiation omanaise et les résultats très positifs obtenus ».

Articles similaires

Coopération douanière : l’Algérie et la Tunisie renforcent leur partenariat

chef

Turquie : Plus de 100 médecins sanctionnées pour des accouchements par césarienne

chef

ANNABA : Le Wali honore les meilleurs lauréats du baccalauréat 2026

chef