Le phénomène de vol de voitures prend de l’ampleur

Le phénomène de vol de voitures prend de l’ampleur et commence à inquiéter les propriétaires de véhicules. Depuis quelques semaines, des dizaines de vols de voitures Renault Symbol et Dacia Sandero ont été enregistrés à travers le territoire national.

Sur les réseaux sociaux, les appels à témoins sont lancés chaque jour par les victimes en publiant des photos de leurs véhicules volés.

Les victimes de ces vols pointent du doigt un réseau spécialisé dans le vol de véhicules avec la complicité des spécialistes qui, selon eux, connaissent le système de fonctionnement de la carte mémoire des symboles et sanderos (stepway).

Face à une situation d’inquiétude, les propriétaires de ces deux types de véhicules se ruent pour les équiper de système d’anti-vol (alarme, GPS tracker et antivol pédale-volant).

Articles similaires

La CNAS d’Annaba lance des journées d’information sur le paiement électronique

chef

Annaba célèbre la commémoration du 63ème anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale sur la Radio et la Télévision algériennes

chef

ANNABA / CCI-Seybouse : Rencontre régionale entre la direction du Commerce d’Annaba et les Chambres de Commerce du Nord-Est

chef