Alger : Deux enfants meurent carbonisés dans un incendie domestique à Birtouta

Dans l’après-midi de ce mardi, un incendie dans une habitation individuelle à Ouled Chebel dans la daïra de Birtouta (Ouest d’Alger) a fait deux victimes un garçon et sa sœur âgés respectivement de 6 et 8 ans.

Les deux victimes ont été retrouvées mortes calcinées, aux environs de 17h20, alors que les causes à l’origine de cet incendie restaient inconnues, en attendant l’ouverture d’une enquête par les services sécuritaires concernés, selon les indications fournies par la protection civile.

Les corps calcinés des deux enfants ont été évacués par les éléments de la protection civile à la morgue de l’hôpital de Douira.

 

Articles similaires

ANNABA / Environnement : Journée de sensibilisation à l’occasion de la Journée internationale des arbres

chef

ANNABA : Lancement d’une vaste campagne de nettoyage des cimetières

chef

ANNABA / Entreprise Portuaire : Une nouvelle avancée vers un port plus respectueux de l’environnement

chef