A l’instar de ce qui s’est passé au niveau du pays, la sureté de la wilaya de Tamanrasset a organisé, à l’occasion de la journée mondiale des handicapés, le 14 mars, une réception à laquelle ont été conviés, outre les personnes aux besoins spécifiques et leurs proches parents, nombres de cadre et fonctionnaire de police de la région.
Le numéro 2 de la sureté de la wilaya a à cette occasion rendu un vibrant hommage à cette frange de la société, pour laquelle la DGSN, a-t-il souligné déploie de grands effort de soutien dans leur prise en charge morale et matérielle.
A noter que parmi les éléments honorés appartenant au mouvement associatif civil, figure également ceux proche des cadres et autre fonctionnaires en exercice et en retraite de la police.
Par ailleurs, le communiqué parvenu à la presse, fait référence aux activités menées par la sureté de la wilaya dans le cadre de l’action de prévention et la sécurité routière sous le slogan : « cote à cote ensemble au service de la population » et en particulier aux usagers de la route pour le respect des règles en vigueur du code de conduite.
Khedairia.M.Y