ANNABA/CULTURE Le Salon National du Printemps du Livre Le rendez-vous incontournable des mordus de lecture

Amoureux de bouquins ou lecteur occasionnel vous trouverez votre bonheur au Salon National du Printemps du Livre, organisée par la Direction de la culture et des arts de la wilaya d’Annaba en collaboration avec la bibliothèque principale de lecture publique, l’APC ainsi que la maison d’édition (Dar El izza wel karama-Oran) , du 20 mars au 03 avril sur le cours de la Révolution.

Lors de ce rendez-vous d’envergure, auteurs et éditeurs se confondent pour présenter leurs œuvres, et tout le monde y trouve son bonheur parmi les romans de tous genres, les BD, les livres de recettes, les livres pour enfants…Ce salon est l’occasion de renouer avec le livre après plus d’une année de suspension d’activités culturelles. Nous avons besoin de livres dans notre vie, car lire, c’est accéder à sa vie intérieure pour l’éclairer et l’enrichir. C’est apprendre toutes sortes de choses sur le monde et nous-mêmes.

Organisé dans des conditions exceptionnelles liées à la pandémie du Coronavirus, les visiteurs seront soumis à un protocole sanitaire strict à savoir, le port du masque et le respect de la distanciation physique. Les stands seront élargis en conséquence.

 

Sara Boueche

Articles similaires

ANNABA/DASS : Une douce soirée d’été au bord de la mer pour les pensionnaires du foyer des personnes âgées

chef

ANNABA/ BENMOSTPHA BENAOUDA : Une réunion de coordination pour renforcer l’hygiène publique, lutter contre les maladies hydriques et éradiquer le commerce informel

chef

ANNNABA : Le port déroule le tapis rouge à la diaspora, 715 voyageurs accueillis à bord d « Algerie2 »

chef