ANNABA / Séminaire Le Professeur Farid DERBAL anime une journée de formation sur le projet d’extension du récif artificiel de Rasek Hamra

Une journée de formation sur le projet d’extension du Récif Artificiel de Ras El-Hamra (Cap de Garde) à Annaba a été  organisée,  jeudi passé,  au niveau de l’EFTPA Annaba, animé  par le Professeur Farid DERBAL.

La Journée a été  organisé en collaboration avec  le Club Hippone Sub et les secteurs de la Pêche, de l’Environnement, les Gardes Côtes, les Universités, la Fondation Probium ainsi que l’association APOCE et la précieuse participation des différentes associations et clubs environnementaux de plusieurs wilaya. Ce projet de réalisation et d’immersion d’un récif artificiel au large d’Annaba et le film qui relate les opérations, a été initié par l’association Annabi Hippone Sub .

Yacine Khedairia

Articles similaires

Annaba célèbre son héritage “Nouba Bouna”, une immersion vibrante dans la mémoire culturelle

chef

ANNABA / Conseil supérieur de la jeunesse : La campagne de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales vivement saluée

chef

ANNABA / DSA : Une nouvelle dynamique de formation au service de la performance céréalière

chef