KHENCHELA- Repêchage de la dépouille du jeune homme tombé dans un puits artésien à Bouhmama

Les éléments de la Protection civile ont repêché, dans la nuit de vendredi à samedi, la dépouille du jeune homme âgé de 21 ans qui est tombé, dans un puits artésien de 150 mètres de profondeur au niveau de la commune de Bouhmama, wilaya de Khenchela, a-t-on appris de la Direction locale de la Protection civile.

Le directeur de la Protection civile de la wilaya de Khenchela, le lieutenant-colonel Abdelmalek Boubartakh a déclaré à l’APS que les éléments de la protection civile des brigades de recherche et d’intervention dans les reliefs difficiles relevant des Directions de la Protection civile des wilayas de Khenchela, Sétif et Constantine ont réussi à repêcher, après plus de 16 heures de travail, la dépouille du jeune homme tombé dans un puits artésien au Douar Ilmathen à Bouhmama.

Le corps sans vie de la victime a été transféré par la protection civile à la morgue de l’Hôpital de Bouhmama, a fait savoir la même source.

Les services de sécurité territorialement compétente ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet incident.

Articles similaires

ANNABA / El Hadjar : Interventions de proximité pour la préservation de la propreté de l’environnement et du cadre de vie

chef

ANNABA : Poursuite des travaux de maintenance du réseau d’éclairage public

chef

ANNABA / El Hadjar : Suivi des projets : Réaménagement d’une place publique à El Hadjar

chef