ORAN / Faits divers Elle a fait plus de 20 victimes : La voleuse d’Oran rattrapée

Une criminelle connue pour avoir dérobé des dizaines de téléphones a été appréhendée dans la wilaya d’Oran vendredi 27 août 2021, selon Algérie 360°.

En effet, suite aux plaintes répétées de plusieurs personnes, majoritairement des femmes qui ont été victimes de cette voleuse notoire, une enquête a été lancée afin de mettre la main sur la délinquante coupable d’avoir subtilisé les téléphones portables de dizaines de personnes.

En outre, les éléments de la sécurité urbaine dans la wilaya d’Oran ont réussi à attraper la  jeune fille spécialisée dans le vol de téléphones portables dont le terrain de prédilection pour commettre ses forfaits étaient les commerces destinés à la gente féminine, notamment au niveau les salons de coiffure pour femmes, faisant, ainsi plus de 20 victimes.

 

La jeune femme a été attrapée en flagrant délit de vol

 

L’enquête et l’opération d’arrestation ont été menées sur la base d’un certain nombre de plaintes déposées par des victimes dans diverses zones urbaines indiquant qu’elles avaient été volées par une fille inconnue qui visait principalement les femmes se trouvant dans les  magasins. et ce, après que les vidéos de son mode opératoire aient été partagés sur les pages facebook, donnant aux services de sécurité, une piste sérieuse pour commencer leurs investigations approfondies, tandis qu’une brochure de recherche a été relayée sur tout Oran. Grâce à ce dispositif, la criminelle a été arrêtée en flagrant délit, en train de dérober deux téléphones portables.

La jeune fille coupable de plusieurs chefs d’accusation, comparaîtra bientôt devant le justice de la wilaya d’Oran

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef