Le mouvement associatif info-com jeunesse de Guelma, connu pour ses initiatives caritatives, qui ont connu un franc succès auparavant, représenté par son président le docteur Adjabi Lotfi et ses membres adhérents, ont participé efficacement à l’animation de la grande campagne de vaccination qui a eu lieu avant-hier matin à Guelma.
Le président de l’association en tant que médecin depuis tant d’années et disposant d’une longue expérience sur le terrain, n’a pas hésité à rejoindre ses collègues pour leur apporter soutient et être à la disposition des citoyens qui veulent avoir des informations et des détails sur le processus de vaccination et son importance. Le docteur accompagné par un membre de l’association a animé une émission sur les ondes de la radio régionale de Guelma, où il avait fourni des explications sur l’impératif de se faire vacciner.
Cette collaboration vient renforcer l’élan remarquable de solidarité afin d’endiguer ce maudit virus. Une contribution qui donnera sans doute une image positive sur le mouvement associatif à la wilaya de Guelma.
Douakha.Z