ANNABA / Hommage De retour au pays Le Champion du monde MMA, Mohamed Said Maalem accueilli comme un roi

Mohamed Said Maalem, le Champion du monde au titre des Brave CF arts martiaux mixtes (MMA) a été reçu comme un roi, samedi dernier, dans son pays par les responsables et les hautes instances sportives.

Devenu la fierté de tout un peuple, Mohamed Said Maalem, le natif d’Annaba vient d’écrire à l’encre d’or la plus belle page de sa vie, et peut se vanter d’un palmarès valorisant, accumulant 11 victoires sur 14combats avec six victoires par KO. Une sacrée revanche d’un harrag (migrant clandestin) qui, parti de rien a évolué et brillé sous d’autres cieux, en décrochant les étoiles. Notre champion, déterminé et persévérant, s’est accroché à son rêve d’enfance et a fait de ce rêve une réalité.

Révélé par l’entraîneur brésilien Anderson Pereiro en 2010, Mohamed Said Maalem a signé un accord exclusif avec la BRAVE Combat Federation en 2019, de combat en combat, il s’est imposé sur le ring et enchaîne alors les succès.

Nul n’est prophète en son pays, dit le dicton. L’Algérie regorge de jeunes talents qui excellent dans différents domaines, sportif, culturel et autres. Beaucoup d’entre rament mais ils ne mènent pas large.   Il est temps d’investir dans la ressource humaine et les jeunes élites algériens en les accompagnant dans leur parcours, car ils sont l’avenir et la fierté du pays.

Sara Boueche

Articles similaires

ANNABA / Contrôle qualité La DCP poursuit sans relâche ses opérations Plus d’une tonne de produits alimentaires impropres à la consommation saisis à El Bouni et Annaba

chef

ANNABA/ Règlementation piétonnière Cette manière anarchique de stationner sur les trottoirs !!!

chef

ANNABA / Infrastructures scolaire Le wali, Berrimi Djamel Eddine, inaugure le nouveau lycée ‘’Ibrahim Gouri’’ et une école primaire à Bouguentas

chef