ANNABA / Berrahal Saisie de 187 comprimés psychotropes et arrestation de 02 narcotrafiquants

Dans le cadre de la lutte quotidienne contre la criminalité, les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire de la sureté de la daïra de Berrahal ont réussi, un véritable coup de filet en procédant à l’arrestation de deux narcotrafiquants âgés de 30 et 55 ans, qui s’adonnaient à la vente de la drogue». Ces derniers ont réussi à s’emparer d’une importante quantité de psychotropes, estimée à 187 comprimés psychotropes de différents types ainsi qu’une arme blanche, selon un communiqué rendu public. L’opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les éléments de la police pour lutter sans relâche contre le trafic de la drogue et des stupéfiants. Les mis en cause ont été présentés par devant le procureur de la république, et placés en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de cette affaire.

Par ailleurs, les éléments de la police de Berrahel ont arrêté une personne âgée de 26 ans en flagrant délit en train de voler en plein nuit.

Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les forces de l’ordre qui ne cessent de  rappeler la disponibilité des numéros verts mis à leur disposition

Sarah Yahia

Articles similaires

Féminicides : L’affaire d’une jeune femme brûlée à Alger refait surface

chef

ANNABA : Saisie de plus de 20.000 comprimés psychotropes

chef

ANNABA : Des ascenseurs en panne depuis des semaines, Les résidents des tours interpellent les services concernées

chef