La ville d’Annaba hautement sécurisée pour l’accueil du Président d’Italie

La Sûreté de wilaya d’Annaba et la gendarmerie ont  mobilisé leur  staff  à travers tout le territoire de la wilaya pour veiller à la sécurisation  de la visite d’amitié du président de l’Italie, Sergio Mattarella.

.« Les forces de  sécurité   ont été  déployées sur le   terrain depuis l’aéroport ‘’Rabah Bitat’’  et  les grands axes routiers menant vers le centre-ville.

Lors de notre virée , des policiers et des gendarmes étaient postés de partout soit en tenue civile soit en uniforme, des hélicoptères de surveillance survolaient la ville, des fourgons de policiers et de gendarmerie étaient visibles de partout, les drapeaux des deux pays faisaient le décor du parcours du cortège. Des patrouilles mobiles et pédestres étaient mobilisées parallèlement, et ce pour garantir la fluidité de la circulation routière au niveau des principaux  axes et interdire tout stationnement  anarchique et veiller sur le bon déroulement de cette visite aussi importante, souligne  notre source de sécurité.  La même source a fait état de l’exploitation des différents moyens techniques modernes en vue de soutenir les patrouilles sécuritaires mobilisées à cet effet.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

Le Musée d’Hippone renaît Un écrin patrimonial prêt à accueillir le public

chef

ANNABA / El Bouni : Sortie récréative et pédagogique au profit des enfants du centre psychopédagogique

chef

Université Badji Mokhtar d’Annaba Un pont académique avec le Japon au service du patrimoine et de l’urbanisme

chef