La Sûreté de wilaya d’Annaba et la gendarmerie ont mobilisé leur staff à travers tout le territoire de la wilaya pour veiller à la sécurisation de la visite d’amitié du président de l’Italie, Sergio Mattarella.
.« Les forces de sécurité ont été déployées sur le terrain depuis l’aéroport ‘’Rabah Bitat’’ et les grands axes routiers menant vers le centre-ville.
Lors de notre virée , des policiers et des gendarmes étaient postés de partout soit en tenue civile soit en uniforme, des hélicoptères de surveillance survolaient la ville, des fourgons de policiers et de gendarmerie étaient visibles de partout, les drapeaux des deux pays faisaient le décor du parcours du cortège. Des patrouilles mobiles et pédestres étaient mobilisées parallèlement, et ce pour garantir la fluidité de la circulation routière au niveau des principaux axes et interdire tout stationnement anarchique et veiller sur le bon déroulement de cette visite aussi importante, souligne notre source de sécurité. La même source a fait état de l’exploitation des différents moyens techniques modernes en vue de soutenir les patrouilles sécuritaires mobilisées à cet effet.
Sihem.Ferdjallah