La ville d’Annaba hautement sécurisée pour l’accueil du Président d’Italie

La Sûreté de wilaya d’Annaba et la gendarmerie ont  mobilisé leur  staff  à travers tout le territoire de la wilaya pour veiller à la sécurisation  de la visite d’amitié du président de l’Italie, Sergio Mattarella.

.« Les forces de  sécurité   ont été  déployées sur le   terrain depuis l’aéroport ‘’Rabah Bitat’’  et  les grands axes routiers menant vers le centre-ville.

Lors de notre virée , des policiers et des gendarmes étaient postés de partout soit en tenue civile soit en uniforme, des hélicoptères de surveillance survolaient la ville, des fourgons de policiers et de gendarmerie étaient visibles de partout, les drapeaux des deux pays faisaient le décor du parcours du cortège. Des patrouilles mobiles et pédestres étaient mobilisées parallèlement, et ce pour garantir la fluidité de la circulation routière au niveau des principaux  axes et interdire tout stationnement  anarchique et veiller sur le bon déroulement de cette visite aussi importante, souligne  notre source de sécurité.  La même source a fait état de l’exploitation des différents moyens techniques modernes en vue de soutenir les patrouilles sécuritaires mobilisées à cet effet.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA : Vaste campagne d’abattage des animaux errants,  ce jeudi à El Bouni

chef

ANNABA : La sûreté de la wilaya sensibilise les conducteurs de transport de marchandises du secteur privé

chef

ANNABA / Energie : Les habitants des 88 logements de ‘’Hdjar Ediss’’réclament le gaz de ville

chef