GUELMA : Déneigement ; des chemins réouverts par la direction des travaux publics.

Après les premières chutes de neiges qu’a connues la ville de Guelma dans la nuit du jeudi à vendredi, plus précisément sur les localités de Ain safra et les montagnes de Maouna à la commune de Ben djerah, Ras el Maa et Ain Sandel à la commune de Lakhzara, la direction des travaux publics de la wilaya a effectué plusieurs interventions de déneigement afin de retirer la neige accumulée sur les lieux.

En effet, l’opération a touché les axes routiers bloqués par les neiges qui ont affecté la circulation routière, notamment la RN 80 reliant Ain Sandel à Ras El Maa et le chemin locale 162 reliant Ain Safra aux montagnes de Maouna.

La mission a été accomplie avec réussite, à l’aide des chasse-neiges, les chemins ont été réouverts et les citoyens peuvent désormais prendre ces passages tout en faisant attention aux conditions climatiques en limitant la vitesse.

Douakha.z

Articles similaires

ANNABA / El Hadjar : Visite de terrain du Chef de daïra pour le suivi du projet de CEM à la cité « Bargouga »

chef

ANNABA / Ramadhan : Appel au civisme et à la préservation du pain

chef

ANNABA / Sonelgaz : Dispositif spécial Ramadhan : Mise en place d’un plan préventif pour sécuriser l’alimentation en énergie

chef