GUELMA: Les services de sureté nationale sensibilisent les citoyens sur les dangers des accidents de la route. 

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale des personnes handicapées, célébrée le 03 décembre, les services de la sureté nationale de la wilaya de Guelma, ont organisée une sortie sur le terrain au niveau des deux barrages fixes de la police, de la route d’Annaba et de Constantine.

En effet, Les services de la sureté nationale ont mis l’accent sur le rôle primordial que joue la prévention routière, et la bonne conduite dans la préservation de nos vies, afin d’éviter les accidents de la route qui peuvent engendrer des cas d’handicape.

Douakha.Z

Articles similaires

ANNABA : DCP Campagne de sensibilisation sur l’affichage des prix à Sidi Amar

chef

ANNABA : OPGI Campagne de sensibilisation sur le recouvrement des impayés de loyers à Kalitoussa

chef

ANNABA : Salon international de l’investissement agricole Le Secrétaire général en charge des affaires courantes de la wilaya accueille une délégation du Conseil Populaire National

chef