Alger:   Saisie de plus de 634.000 euros et arrestation de 43 individus en 6 mois

Les services de la Police aux frontières (PAF) de l’aéroport international Houari Boumediene, ont saisi, du 1 juin au 30 novembre 2021, d’importants montants en devise ayant dépassé 634.000 euros, destinées à la contrebande, en plus de l’arrestation de 43 individus , a indiqué lundi un communiqué des services de la Sûreté nationale.

Dans le cadre de la lutte contre le crime relatif aux infractions liées à la législation de change et de mouvement des capitaux, les services de la PAF de l’aéroport international d’Alger ont procédé, du 1 juin au 30 novembre 2021, à la saisie d’importants montant d’argent en devise estimé à 634.273,36 euros, destinés à la contrebande vers Istanbul, Paris et Dubaï avec l’arrestation de 43 individus impliqués ».

 

Articles similaires

La vieille ville d’Annaba entre dans une nouvelle phase de sauvegarde

chef

La circonscription administrative la nouvelle ville Benmostpha Benaouda évalue et clôture la campagne de moisson-battage 2025/2026

chef

Sortie de terrain du Bureau communal d’Hygiène et de la Santé publique de la commune d’Oued El Aneb dans le cadre de la veille épidémiologique

chef