Bechar: Démantèlement d’un réseau de présumés narcotrafiquants à Beni-Ounif

Un réseau criminel organisé de présumés narcotrafiquants, composé de trois (3) individus, a été démantelé à Béni-Ounif, par les éléments de la 3ème sûreté urbaine de Bechar, qui ont saisi en leur possession une quantité de 3,6 kg de kif traité, a rapporté mardi la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Bechar.

Réalisée sous supervision de la justice, cette opération fait suite à l’exploitation de renseignements faisant état d’activités suspectes d’individus à Béni-Ounif (110 km au nord de Bechar), a-t-on précisé.

Les investigations policières ont permis l’identification et l’arrestation à Beni-Ounif, dans une première phase, de deux (2) membres du réseau et la saisie en leur possession de 3,1 kg de kif traité, et plus tard d’un troisième individu.

Un quatrième complice est activement recherché par les enquêteurs qui, auparavant et sur ordre de la justice, ont perquisitionné son domicile à Béni-Ounif et y découvert une quantité de 500,2 grammes de kif traité, a ajouté la source.

Après finalisation de l’enquête et des investigations policières, les trois mis en cause ont été présentés à la justice qui a ordonné leur mise en détention provisoire pour « détention illégale de drogue à des fins de commercialisation’’, tandis que les recherches se poursuivent toujours pour l’arrestation de leur quatrième complice, a-conclu la même source sécuritaire.

 

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef