ANNABA : Gendarmerie nationale Six quintaux de charbon saisis à Oued El Aneb

Les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale relevant du groupement territorial de la wilaya d’Annaba  ont opéré une saisie de six (6) quintaux de charbon destinés à la contrebande. Un camion de marque « Foton » a été arrêté pour contrôle au niveau du barrage de sécurité dressé au niveau de RN n°21 qui relie la commune d’Oued El Aneb et Berrahal. Cette opération de saisie a été menée sur la base d’informations recueillies par les mêmes éléments, suite à cela, deux individus ont été arrêtés  lors d’un point de contrôle. Le conducteur du poids-lourd transportait 25 sacs de charbon devant être acheminés hors wilaya et commercialisés sans facturation, indique notre source précisant que le charbon saisi a été remis à la conservation forestière de la wilaya.

Sarah Yahia

Articles similaires

Don de sang : La Sûreté de wilaya d’Annaba mobilisée pour une campagne de solidarité

chef

Annaba : 1168 logements prêts à être attribués à l’occasion de la fête de l’Indépendance

chef

Ligne minière Est : le port d’Annaba reçoit d’importantes cargaisons pour accélérer un projet stratégique national

chef