Affaire des cultivateurs de marijuana à Oran 10 ans de prison ferme

Rebondissement dans l’affaire des cultivateurs de la marijuana à Oran. La cour d’appel criminelle de la capitale de l’ouest algérien vient de condamner en appel  les trois accusés à une lourde peine. Accusés d’avoir cultivé de la marijuana (une drogue issue de le plante de cannabis), les trois accusés dans l’affaire on été condamnés à 10 ans de prison ferme avec une amende de 100.000 dinars algériens. L’affaire remonte à 2019. Dans ce dossier, un réseau international de trafic de drogue est impliqué. Les individus accusés sont âgés entre 38 et 51 ans.

Lors de l’arrestation des accusés, les services de sécurité avaient, rappelons-le, découvert une plantation de 533 plantes de cannabis dans un verger appartenant au principal suspect non loin de le plage artificielle « les genêts », à Oran.

Articles similaires

Don de sang : La Sûreté de wilaya d’Annaba mobilisée pour une campagne de solidarité

chef

Annaba : 1168 logements prêts à être attribués à l’occasion de la fête de l’Indépendance

chef

Ligne minière Est : le port d’Annaba reçoit d’importantes cargaisons pour accélérer un projet stratégique national

chef