Perturbation de distribution d’eau potable au niveau de cinq communes

L’unité locale de l’Algérienne des eaux (ADE) a annoncé  via sa page officielle sur le réseau social, sous forme de  communiqué, des perturbations dans l’alimentation en eau potable au niveau  de cinq  communes. Il s’agit des communes  d’Annaba , El Hadjar , El Bouni, Sidi Amar et Seraidi. Ces perturbations sont causées par une panne survenue sur le canal principal de diamètre 700 mm, au niveau du suppresseur de la conduite de refoulement de la station de pompage de Chaïba, a-t-on appris auprès de l’unité locale de l’Algérienne des eaux (ADE).

La perturbation de la distribution de l’eau potable se poursuivra jusqu’à la réparation de cette panne, mettant l’accent sur la mobilisation de tous les moyens matériels et humains pour intervenir. L’opération de distribution, selon les services de l’ADE, reviendra progressivement à la normale à travers les quartiers et les cités des cinq communes.

 

Sara.Y

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef