ANNABA : Dérapage d’un véhicule touristique  à la cité du 8 mars…Plus de peur que de mal

Un véhicule a dérapé et fait une sortie de route au niveau de la cité du 8 mars à proximité de la station d’essence Sahraoui. En effet, le  conducteur, a perdu le contrôle du véhicule et a percuté la façade extérieure de la BNA. Sitôt avertis, les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux de l’accident, et ont évacué les victimes en états de choc  vers le CHU d’Annaba. Les causes de l’accident ne sont pas connues, mais généralement le délit de l’excès de vitesse est remarqué dans ce genre d’accidents qui se produisent sur les routes à grande circulation.  Heureusement qu’aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte afin de connaitre les raisons exactes de cet accident.

Imen.B

 

Articles similaires

Annaba : plus de 180 personnes contrôlées lors d’une vaste opération de police

chef

Prévention sanitaire à Annaba : les autorités renforcent leur dispositif face aux risques liés à l’eau

chef

Annaba prépare les célébrations du 64e anniversaire de l’Indépendance

chef