ANNABA / CHANGE : Marché parallèle et Banque : L’euro affiche une légère hausse

Le cours de l’euro connaît une légère hausse dans les cotations du marché parallèle en Algérie. La monnaie européenne s’échange aujourd’hui à 146,38 dinars algériens à l’achat et à 146,45 dinars algériens à la vente sur ce marché. Sur le marché noir, l’euro est affiché à 222 dinars algériens à l’achat et à 224 dinars algériens à la vente. Parallèlement, au marché noir des devises, les cambistes échangent la monnaie européenne unique contre 219.00 dinars algériens à l’achat et contre 221.00 dinars algériens à la vente, selon une source sûre.

Bien qu’il ait stagné, l’euro devance le dollar américain au Square d’Alger. En effet, la monnaie américaine avait reculé pour se maintenir à 203.00 dinars algériens à l’achat et à 205.00 dinars algériens à la vente.

De son côté, le cours du dollar américain est enregistré à la Banque d’Algérie à 136,34 dinars algériens à l’achat et à 136,34 dinars à la vente. Sur le marché du Square d’Alger, la monnaie américaine est à 205 dinars à l’achat et à 207,50 dinars algériens à la vente.

Sara.Y

 

Articles similaires

Les services de la Sûreté de Daïra d’El Bouni rendent hommage aux membres de la famille révolutionnaire à l’occasion du 64e anniversaire de l’Indépendance

chef

 ANNABA/DASS : La Direction de l’Action Sociale et de la Solidarité d’Annaba poursuit ses permanences d’accueil au profit des citoyens

chef

ANNABA  Le wali d’Annaba fait le point sur la rentrée scolaire, la saison estivale et les projets de développement

chef