La sûreté de wilaya d’Annaba a réussi à mettre fin aux activités d’un réseau criminel spécialisé dans le vol de véhicules. L’opération a été menée avec efficacité par l’unité de lutte contre la criminalité de la wilaya d’Annaba, en ayant recours à des technologies performantes. Trois individus, âgés entre 33 et 44 ans, ont été appréhendés, dont l’un est récidiviste pour une affaire similaire.
Cette opération a également permis la saisie d’un véhicule utilisé à des fins criminelles, ainsi que divers outils et équipements, dont une clé à douille, des plaques d’immatriculation avant et arrière, un produit de polissage pour tableau de bord, et un sèche-cheveux.
Pendant cette opération, l’unité de lutte contre la criminalité a réussi à récupérer un véhicule portant de fausses plaques d’immatriculation, correspondant à deux voitures volées, ainsi que des tapis spécifiques à des véhicules volés. De plus, six affaires liées au vol de véhicules ont été élucidées, dont deux provenant d’une wilaya avoisinante. Les suspects ont été présentés par devant le procureur de la république près le tribunal de Berrahal, pour constitution d’une association de malfaiteurs en vue d’opérer des crimes ou délits criminels qualifiés de vols aggravés, en bande organisée, avec usage d’un véhicule et faux et usage de faux d’un véhicule.
Sara .Y