ANNABA / Campagne de nettoyage : Redonner plus d’éclat aux secteurs urbains 3 et 4

Les services communaux ont récemment lancé une vaste campagne de nettoyage, marquant un pas significatif pour une ville propre et plus accueillante. Les agents de nettoyage ont investi les secteurs urbains 3 et 4, ciblant plusieurs quartiers et des points noirs en matière d’accumulation de déchets et de gravats de construction.

Au secteur urbain 3, pas moins de six quartiers ont bénéficié de cette initiative. Les agents ont collecté des tas de déchets ménagers et solides, le long de la rue principale ‘’Brahim Belkacem’ et à proximité de l’Oued. Les quartiers ‘’687’’, ‘’1276’’ ‘’100 logements’’ à Pont blanc, et ‘’264 logements’’ (Brahim Belkacem) ont été également soigneusement nettoyés.

Le secteur urbain 4 n’a pas été en reste. Deux camions de déchets et de gravats ont été évacués des points noirs stratégiques, dont les rues ‘’Mohamed Aouchri’’, ‘’Cherif Habachi’’, ‘’Mohamed Tahar Trima’’, ‘’Abdallah Fergani’’ (derrière l’école primaire Ben Amor), ‘’Souidani Boudjemaâ’’, ‘’Amirouche’’, ‘’Cheikh Abdelhamid Benbadis’’, ‘’Abdelkader Ben Amor’’, ‘’Hocine Bouzered’’, ‘’Saouli Abdelkader’’, ‘’Gouss Amar’’, et ‘’Mohamed Nacer Groud’’.

Cette campagne de nettoyage a eu un impact significatif sur l’apparence de ce secteur. Annaba retrouve peu à peu sa splendeur et devient un lieu de vie plus agréable, dit-on.

Il est crucial de souligner que le maintien de cette salubrité est subordonné à l’implication de chacun. Les citoyens d’Annaba devront faire preuve de plus de responsabilité et de civisme.

Sara.Y

 

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef