ANNABA / Nouvelle Ville Benmostefa Benaouda : Pénurie de bus scolaires: Une situation embarrassante pour les parents d’élèves

A la nouvelle ville Benmostefa Benaouda, le manque de transport scolaire inquiète les parents d’élèves. Les enfants se rendent à l’école avec l’aide de quelques automobilistes, dans des conditions précaires. Les parents, inquiets pour la sécurité de leurs enfants, réclament un renforcement immédiat des prestations de transport scolaire.
Cette nouvelle circonscription connaît une croissance démographique constante, mais peine à répondre aux besoins essentiels de ses habitants. Le manque de bus scolaires est devenu un problème majeur, mettant en difficulté l’accès à l’éducation pour de nombreux élèves.
Les parents expriment leur inquiétude quant à la sécurité de leurs enfants qui se voient contraint de se déplacer dans des conditions peu sécurisées, mais qu’adviendra-t-il de leur sort à l’approche de la saison hivernale ???. Les parents d’élèves appellent les autorités locales à intervenir dans les meilleurs délais pour remédier à cette situation.
Il est impératif que les autorités prennent des mesures concrètes pour résoudre cette crise du transport scolaire. L’éducation est un pilier essentiel de l’épanouissement des milliers d’élèves et du développement de la localité.

Sara.Y

Articles similaires

Bilan hebdomadaire de la protection civile d’Annaba : 791 interventions dont 341 de secours et d’évacuation

chef

Démantèlement d’un réseau de trafic de migrants à Annaba

chef

ANNABA : Inspection des dépôts de stockage et de chambres froides de produits alimentaires à El Hadjar et El Bouni

chef