Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les policiers de la dixième sûreté urbaine ont réussi, au cours des dernières 48 heures, à arrêter et à présenter devant les autorités judiciaires cinq individus. Parmi eux, quatre sont suspectés de détention illégale de drogues et de substances psychotropes faisant partie d’une organisation criminelle bien structurée. Ces derniers sont également impliqués dans la possession d’armes blanches prohibées. Le cinquième individu est poursuivi pour occupation illégale d’une partie de la voie publique servant de parking de stationnement.
Parallèlement, les éléments de la quatrième sûreté urbaine ont arrêté trois individus faisant l’objet de recherches judiciaires en vertu d’ordonnances et de jugements rendus par les autorités judiciaires.
Les services de sécurité de la wilaya d’Annaba persévèrent avec la même détermination et conviction dans leurs opérations pour combattre tout ce qui menace la sécurité des citoyens et l’intégrité de leurs biens. Ces opérations ont conduit à la saisie d’armes blanches interdites, d’une quantité de drogues, de 375 comprimés psychotropes, ainsi qu’une somme d’argent provenant des activités criminelles.
Ces résultats témoignent de l’engagement continu des forces de l’ordre à maintenir la sécurité et la sérénité publique, tout en mettant en exergue les défis auxquels elles font face dans la lutte contre la criminalité organisée et le trafic de drogue.
Sara.Y