ANNABA / CCI-Seybouse Tenue d’une journée d’information consacrée à la loi de finances

Sous le haut patronage du Ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, la Chambre de Commerce et d’Industrie Seybouse d’Annaba organise une journée d’information et de formation consacrée aux dispositions de la Loi de Finances 2025. Cet événement, prévu pour le mardi 28 janvier 2025 à partir de 9h00 au Palais Consulaire, vise à sensibiliser les participants aux nouvelles mesures fiscales et financières introduites par cette loi.

La rencontre sera animée par Monsieur Mahrouzi Mohamed Abbas, ancien directeur central au Ministère des Finances et expert reconnu en fiscalité et en finances publiques. Les discussions porteront sur les nouvelles dispositions juridiques et fiscales, leurs applications pratiques ainsi que leurs implications pour les entreprises et les professionnels. L’objectif est de permettre aux participants de mieux comprendre les réformes en cours et de discuter des opportunités et contraintes qu’elles posent.

Les personnes intéressées sont invitées à confirmer leur participation en envoyant un formulaire d’inscription par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@cci-seybouse.com. Pour toute information supplémentaire, il est possible de contacter directement la Chambre de Commerce et d’Industrie Seybouse.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

Neuf traversées maritimes relieront Annaba à Civitavecchia durant les mois d’août et septembre

chef

Benmostpha Benaouda : les services mobilisés pour améliorer le cadre de vie et préserver l’environnement urbain

chef

Annaba renforce sa promotion touristique auprès de la communauté algérienne établie à l’étranger

chef